Les Chambres de votre Brit Hotel
Saint-Jean-de-Luz

Chambre double hotel Saint Jean de Luz

Les Chambres de votre Brit Hotel

Saint-Jean-de-Luz

Nos petits plus
  • À 500 m de la plage
  • Hôtel entièrement rénové
À partir de
120,00€
Hop, je partage :
Nos chambres

Pour votre séjour dans notre hôtel 2 étoiles à Saint-Jean-de-Luz, choisissez le type de chambre qui vous convient le mieux. Vous trouverez les équipements suivants dans chacune de nos 28 chambres :

- Salle de bain avec douche, TV écran plat 51 cm, Téléphone, Coffre-fort, Accès gratuit à internet

Un lit bébé sans supplément peut être mis à votre disposition dans votre chambre

Wifi Gratuit
Wifi Gratuit
Animaux Acceptés
Animaux Acceptés : 10,00€
Sèche-cheveux
Sèche-cheveux
Douches
Douches
Horaires d'ouverture de la réception
Horaires d'ouverture de la réception : 7h30-12h et 14h-20h

Réservation
Brit Hotel St Jean de Luz

Date d'arrivée
18/09/2025
Date de départ
19/09/2025
Chambre(s)
1 chambre
Adulte(s)
1 adulte
Enfant(s)
0 enfant
Code promo
 
Indice de
Satisfaction client
96 %
Type de chambre
Tarif du jour
Nombre de chambre
Standard triple
Superficie : de 15 à 19 m²
Lit simple
Lit simple
+
Lit double
Lit double

> Voir les équipements/services

121,44€

Offre Non annulable - Prépayée
Conditions générales

Non annulable Non remboursable

Montant de la chambre :
120,00€
Taxe de séjour :
1,44€
Total :
121,44€
Montant pouvant varier selon occupation

Aucun prépaiement demandé. Payez la totalité de votre séjour sur place.

Annulation gratuite jusqu'a 3 jour(s) avant l'arrivée. Au-delà, les frais facturés seront progressifs selon la période d'annulation : - 3 jour(s) avant l'arrivéela première nuit sera facturée.En cas de non présentation, la première nuit sera prélevée.

Localisation
Saint Jean de Luz
Votre adresse n'a pas été trouvée
Votre adresse de départ :
Saint Jean de Luz
À proximité

Centre ville (50 mètres)
Eglise Saint Jean-Baptiste
Place Louis XIV
Marché couvert
Plage
Port

Accès

Par A63 : Sortie St Jean de Luz Nord. Suivre centre ville et gare SNCF (direction Espagne).

Les Avis du Brit Hotel de Paris
100% d'avis authentiques
Indice de
Satisfaction client
96 %

Très satisfaits de notre séjour !

14/09/2025 -

Bon sejour d une nuit

14/09/2025 - Michel

Une bonne expérience l'hôtel est propre

14/09/2025 - Sandra

Excellent hôtel pour le prix modique

13/09/2025 -

Très bien situé, à coté du port, de la grande plage et du centre ville. A proximité Parking souterrain du port et la gare.

08/09/2025 - Charles

C’est impeccable l’hôtel est très agréable

08/09/2025 -

Bonne mais nous avons eu une chambre pour PMR sans le demander

07/09/2025 - Camille

Je suis satisfaite de mon séjour, sauf pour le bruit qui est vraiment dérangeant au cours de la nuit, j’ai dû utiliser des bouchons d’oreilles durant tout le séjour

07/09/2025 - Le Vaillant V.

Bonne qualité prix hotêl bien situé

05/09/2025 -

Chez Brit Hotel, nous attachons une grande importance aux avis de nos clients. Voici comment nous collectons, traitons et affichons les commentaires :

1. Calcul de la note globale

Chaque avis est évalué sur une échelle de 1 à 5. La note globale affichée sur notre site correspond à la moyenne de toutes les notes reçues.

Chaque note est établie selon des critères communs à tous les établissements du réseau :

Certains établissements disposent également de critères spécifiques selon leurs services : restaurant, espace bien-être, etc.
Pour chaque commentaire, nous additionnons les notes attribuées à chaque critère, puis nous divisons ce total par le nombre de critères évalués afin de générer la note globale de l’établissement.

2. Avis certifiés

Seuls les clients ayant réellement séjourné dans l’établissement reçoivent une invitation à partager leur expérience. Cette approche garantit que 100 % des avis publiés sont authentiques.
Les commentaires sont collectés via la plateforme Customer Alliance et transmis dans leur intégralité à notre site.

3. Publication et modération des avis

Nous nous efforçons de publier tous les commentaires, qu’ils soient positifs ou négatifs. Cependant, certains avis ne peuvent pas être affichés, notamment ceux qui contiennent :

4. Pertinence et affichage

Pour rester pertinents, nous n’acceptons que les avis soumis dans les trois mois suivant le séjour. Les commentaires peuvent être retirés après 36 mois ou en cas de changement de propriétaire de l’établissement.
Chaque établissement a la possibilité de répondre aux avis publiés. Lorsque plusieurs avis sont affichés, les plus récents apparaissent en premier.