Les Chambres de votre Brit Hotel
Saint-Jean-de-Luz

Chambre double hotel Saint Jean de Luz

Les Chambres de votre Brit Hotel

Saint-Jean-de-Luz

Nos petits plus
  • À 500 m de la plage
  • Hôtel entièrement rénové
Nos chambres

Pour votre séjour dans notre hôtel 2 étoiles à Saint-Jean-de-Luz, choisissez le type de chambre qui vous convient le mieux. Vous trouverez les équipements suivants dans chacune de nos 28 chambres :

- Salle de bain avec douche, TV écran plat 51 cm, Téléphone, Coffre-fort, Accès gratuit à internet

Un lit bébé sans supplément peut être mis à votre disposition dans votre chambre

Wifi Gratuit
Wifi Gratuit
Animaux Acceptés
Animaux Acceptés : 10,00€
Sèche-cheveux
Sèche-cheveux
Douches
Douches
Horaires d'ouverture de la réception
Horaires d'ouverture de la réception : 7h30-12h et 14h-20h

Réservation
Brit Hotel St Jean de Luz

Date d'arrivée
06/12/2025
Date de départ
07/12/2025
Chambre(s)
1 chambre
Adulte(s)
1 adulte
Enfant(s)
0 enfant
Code promo
 
Indice de
Satisfaction client
95 %
Type de chambre
Tarif du jour
Nombre de chambre
Cet hôtel n'a plus de disponibilités sur notre site
Désolé, l'hôtel est victime de son succès :)
Si vos dates de séjour sont flexibles, voici ce que nous pouvons vous proposer :
Localisation
Saint Jean de Luz
Votre adresse n'a pas été trouvée
Votre adresse de départ :
Saint Jean de Luz
À proximité

Centre ville (50 mètres)
Eglise Saint Jean-Baptiste
Place Louis XIV
Marché couvert
Plage
Port

Accès

Par A63 : Sortie St Jean de Luz Nord. Suivre centre ville et gare SNCF (direction Espagne).

Les Avis du Brit Hotel de Paris
100% d'avis authentiques
Indice de
Satisfaction client
95 %

Chambre petite mais très bien pensée. Oreillers et matelas súpers confortables. La réception au top.

01/12/2025 - Thomas B.

Excellent hôtel bien situé avec tout le confort et l’accueil parfait. Déjà client, nous reviendrons bien sûr. Bonne fin d'année Patrick et Monique GAICH

01/12/2025 - GAICH

Très satisfaisant l’emplacement super la chambre très bien en plus une belle vue

30/11/2025 - DUCOURNAU

Pratique, facile. A recommander pour affaires et/ou tourisme Très propre. Personnel compétent et avenant. Merci à vous

27/11/2025 -

Très bonne expérience.

19/11/2025 -

Très bien ,calme, propre,personnel aimable

17/11/2025 - Da Silva M.

Nous venons souvent a st jean -de -Luz ? ,mais nous ne pourrons plus venir dans votre hotel car petit dejeuner pas de salée et dans tout les hotels que nous avons fait il y a toujours du salée et pas de parking ou stationnement bien dommage

17/11/2025 - bertrand

TOUJOURS TRES SATISFAITS

16/11/2025 -

Satisfaisante, hôtel confortable, et bien situé personnel et accueil, aimable, expérience à refaire

16/11/2025 -

Chez Brit Hotel, nous attachons une grande importance aux avis de nos clients. Voici comment nous collectons, traitons et affichons les commentaires :

1. Calcul de la note globale

Chaque avis est évalué sur une échelle de 1 à 5. La note globale affichée sur notre site correspond à la moyenne de toutes les notes reçues.

Chaque note est établie selon des critères communs à tous les établissements du réseau :

Certains établissements disposent également de critères spécifiques selon leurs services : restaurant, espace bien-être, etc.
Pour chaque commentaire, nous additionnons les notes attribuées à chaque critère, puis nous divisons ce total par le nombre de critères évalués afin de générer la note globale de l’établissement.

2. Avis certifiés

Seuls les clients ayant réellement séjourné dans l’établissement reçoivent une invitation à partager leur expérience. Cette approche garantit que 100 % des avis publiés sont authentiques.
Les commentaires sont collectés via la plateforme Customer Alliance et transmis dans leur intégralité à notre site.

3. Publication et modération des avis

Nous nous efforçons de publier tous les commentaires, qu’ils soient positifs ou négatifs. Cependant, certains avis ne peuvent pas être affichés, notamment ceux qui contiennent :

4. Pertinence et affichage

Pour rester pertinents, nous n’acceptons que les avis soumis dans les trois mois suivant le séjour. Les commentaires peuvent être retirés après 36 mois ou en cas de changement de propriétaire de l’établissement.
Chaque établissement a la possibilité de répondre aux avis publiés. Lorsque plusieurs avis sont affichés, les plus récents apparaissent en premier.