• Brit Hotel de Paris - Saint-Jean-de-Luz
    Brit Hotel de Paris - Saint-Jean-de-Luz

Les Avis

de nos clients

Indice de
Satisfaction client
93 %
De Bortolotti, le 22/03/2021
Seul - 60-69 ans - Date de séjour : 22/03/2021

Séjour très agréable. L’hôtel est bien situé, il y a un parking gratuit derrière la gare à deux minutes à pieds.

100 %
De Guardiola, le 21/03/2021
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 21/03/2021

Agréable,très bon rapport qualité prix.

100 %
De LECERF, le 18/03/2021
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 18/03/2021

Cccccccccccccccccccccccccccccccccccccc

100 %
De Weens, le 29/12/2020
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 29/12/2020

Pascal et pierre sont très professionnels sympathiques et très a l ecoute

100 %
De Dumas P., le 21/11/2020
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 21/11/2020

Client depuis plusieurs années de votre hôtel , je passais auparavant par un prestataire bien connu . Mais à partir de cette année j'ai décidé de passer en direct et c'est encore plus facile . Donc un hôtel bien situé , un personnel à l'écoute et un confort cosy , un bon rapport qualité/prix , pour moi c'est tout ce qu'il faut .

100 %
De Pascal, le 30/10/2020
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 30/10/2020

Nous sommes fidéle à votre hotel depuis plusieurs années, d'abord par booking.com et maintenant en direct. Votre rapport qualité/prix est parfait.

100 %
le 23/10/2020
Seul - 50-59 ans - Date de séjour : 23/10/2020

Très très satisfaite par l établissement

100 %
De Dalba, le 21/10/2020
En Famille - 30-39 ans - Date de séjour : 21/10/2020

Très bon rapport qualité prix

100 %
De lartigau, le 21/10/2020
En couple - Date de séjour : 21/10/2020

Conforme à notre attente. bon rapport qualité-prix

100 %
le 10/10/2020
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 10/10/2020

Très bonne prise en compte des contraintes sanitaires covid - Très bon accueil, à souligner s'agissant d'une venue dans votre établissement avec une smart box. Ce qui est malheureusement rare même hors saison. Combien de fois avons nous pu nous poser la question : mais pourquoi cet établissement a-t-il passé un accord avec smart box si ensuite nous sommes si mal reçus ? -- A noter quand même un quartier bruyant (même la nuit) si on laisse la fenêtre ouverte

80 %
le 03/10/2020
Affaire - 70-79 ans - Date de séjour : 03/10/2020

Accueil très chaleureux lors de notre 1ère venue l'année dernière...Nous n'avons pas hésité à revenir pour un très court séjour et nous reviendrons avec grand plaisir dès que nous en aurons l'occasion.

100 %
De Peyre, le 01/10/2020
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 01/10/2020

Bien hôtel très bien situé un peu vieillot et manque un parking voiture

80 %
Voir plus d'avis