Je choisis mes dates
Nos clients le recommandent4.8/5 sur 289 avis
Je cherche mon Brit Hotel
Je choisis mes dates
  • Brit Hotel de Paris Saint Jean de Luz

Les Avis du Brit Hotel de Paris

100% d'avis authentiques
Indice de
Satisfaction client
96 %
le 21/10/2025
En couple - Date de séjour : 17/10/2025

Hotel très bien situé pres des restaurants et t du marché dommage qu il n'y a pas de parking reserve

100 %
De BOURBON E., le 20/10/2025
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 19/10/2025

Bonne dans l'ensemble personnel accueillant

80 %
De DANTIN, le 20/10/2025
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 18/10/2025

Très bon séjour dans cet hôtel pour deux nuits, confortable, accueillant, situé tout près du centre tout en étant calme.

80 %
De Jluc, le 20/10/2025
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 18/10/2025

Excellente expérience. Chambre propre, grande et agréable

100 %
De Léonnel, le 17/10/2025
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 16/10/2025

Très bon séjour
Je recommande cet endroit

100 %
De Evelyne G., le 14/10/2025
Seul - 70-79 ans - Date de séjour : 13/10/2025

Je viens régulièrement au Brit-hôtel de Paris de St Jean de Luz depuis une dizaine d'années et je n'en changerai pour rien au monde tant je suis satisfaite. Situation idéale, déco et accueil sympa, excellent rapport qualité /prix.
Je le recommande vivement.

100 %
le 13/10/2025
En Famille - 50-59 ans - Date de séjour : 12/10/2025

Une belle découverte, nous reviendrons.

100 %
le 13/10/2025
Entre amis - 60-69 ans - Date de séjour : 09/10/2025

Bien situé, accueil agréable, un réfrigérateur dans la chambre et un peu de salé au petit déjeuner seraient parfaits.

80 %
De Touchard, le 12/10/2025
En couple - 40-49 ans - Date de séjour : 11/10/2025

Hotel très bien situé et très confortable

100 %
le 11/10/2025
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 09/10/2025

Hôtel très bien . Quartier historique très agréable.

80 %
le 09/10/2025
En Famille - 40-49 ans - Date de séjour : 17/08/2025

L'hôtel est très bien situé, propre, calme, facile d'accès, sécurisé. Un très bon point de chute pour visiter St Jean de Luz !

80 %
le 08/10/2025
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 07/10/2025

Bon rapport qualité/prix

100 %
Voir plus d'avis

Chez Brit Hotel, nous attachons une grande importance aux avis de nos clients. Voici comment nous collectons, traitons et affichons les commentaires :

1. Calcul de la note globale

Chaque avis est évalué sur une échelle de 1 à 5. La note globale affichée sur notre site correspond à la moyenne de toutes les notes reçues.

Chaque note est établie selon des critères communs à tous les établissements du réseau :

  • La chambre
  • L’accueil
  • La salle de bains
  • Le petit-déjeuner
  • L’accès à l’hôtel

Certains établissements disposent également de critères spécifiques selon leurs services : restaurant, espace bien-être, etc.
Pour chaque commentaire, nous additionnons les notes attribuées à chaque critère, puis nous divisons ce total par le nombre de critères évalués afin de générer la note globale de l’établissement.

2. Avis certifiés

Seuls les clients ayant réellement séjourné dans l’établissement reçoivent une invitation à partager leur expérience. Cette approche garantit que 100 % des avis publiés sont authentiques.
Les commentaires sont collectés via la plateforme Customer Alliance et transmis dans leur intégralité à notre site.

3. Publication et modération des avis

Nous nous efforçons de publier tous les commentaires, qu’ils soient positifs ou négatifs. Cependant, certains avis ne peuvent pas être affichés, notamment ceux qui contiennent :

  • Des contenus politiquement sensibles ou promotionnels
  • Des références à des activités illégales
  • Des informations personnelles ou financières (e-mail, téléphone, coordonnées bancaires, etc.)
  • Des injures, propos sexuels explicites, discours haineux, discriminations, menaces ou incitation à la violence
  • Du contenu frauduleux ou indésirable
  • Des actes de cruauté envers les animaux
  • Une usurpation d’identité

4. Pertinence et affichage

Pour rester pertinents, nous n’acceptons que les avis soumis dans les trois mois suivant le séjour. Les commentaires peuvent être retirés après 36 mois ou en cas de changement de propriétaire de l’établissement.
Chaque établissement a la possibilité de répondre aux avis publiés. Lorsque plusieurs avis sont affichés, les plus récents apparaissent en premier.