Je choisis mes dates
Nos clients le recommandent4.8/5 sur 252 avis
Je cherche mon Brit Hotel
Je choisis mes dates
  • Brit Hotel de Paris Saint Jean de Luz

Les Avis du Brit Hotel de Paris

100% d'avis authentiques
Indice de
Satisfaction client
96 %
De Chapdelaine, le 15/09/2025
En Famille - 60-69 ans - Date de séjour : 12/09/2025

Très bien en tout point, et un plus pour l'accueil

100 %
De Valade, le 15/09/2025
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 14/09/2025

Stationnement très, très compliqué sans payer .

100 %
le 14/09/2025
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 13/09/2025

Très satisfaits de notre séjour !

100 %
De Michel, le 14/09/2025
Seul - 60-69 ans - Date de séjour : 13/09/2025

Bon sejour d une nuit

80 %
De Sandra, le 14/09/2025
Seul - 50-59 ans - Date de séjour : 11/09/2025

Une bonne expérience l'hôtel est propre

100 %
le 13/09/2025
En Famille - 50-59 ans - Date de séjour : 12/09/2025

Excellent hôtel pour le prix modique

100 %
De Charles, le 08/09/2025
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 07/09/2025

Très bien situé, à coté du port, de la grande plage et du centre ville.
A proximité Parking souterrain du port et la gare.

100 %
le 08/09/2025
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 07/09/2025

C’est impeccable l’hôtel est très agréable

100 %
De Camille, le 07/09/2025
En couple - 30-39 ans - Date de séjour : 03/09/2025

Bonne mais nous avons eu une chambre pour PMR sans le demander

100 %
De Le Vaillant V., le 07/09/2025
Seul - 60-69 ans - Date de séjour : 05/09/2025

Je suis satisfaite de mon séjour, sauf pour le bruit qui est vraiment dérangeant au cours de la nuit, j’ai dû utiliser des bouchons d’oreilles durant tout le séjour

80 %
le 05/09/2025
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 04/09/2025

Bonne qualité prix hotêl bien situé

100 %
le 02/09/2025
En Famille - 60-69 ans - Date de séjour : 01/09/2025

L'hôtel à répondu à mes attentes.

100 %
Voir plus d'avis

Chez Brit Hotel, nous attachons une grande importance aux avis de nos clients. Voici comment nous collectons, traitons et affichons les commentaires :

1. Calcul de la note globale

Chaque avis est évalué sur une échelle de 1 à 5. La note globale affichée sur notre site correspond à la moyenne de toutes les notes reçues.

Chaque note est établie selon des critères communs à tous les établissements du réseau :

  • La chambre
  • L’accueil
  • La salle de bains
  • Le petit-déjeuner
  • L’accès à l’hôtel

Certains établissements disposent également de critères spécifiques selon leurs services : restaurant, espace bien-être, etc.
Pour chaque commentaire, nous additionnons les notes attribuées à chaque critère, puis nous divisons ce total par le nombre de critères évalués afin de générer la note globale de l’établissement.

2. Avis certifiés

Seuls les clients ayant réellement séjourné dans l’établissement reçoivent une invitation à partager leur expérience. Cette approche garantit que 100 % des avis publiés sont authentiques.
Les commentaires sont collectés via la plateforme Customer Alliance et transmis dans leur intégralité à notre site.

3. Publication et modération des avis

Nous nous efforçons de publier tous les commentaires, qu’ils soient positifs ou négatifs. Cependant, certains avis ne peuvent pas être affichés, notamment ceux qui contiennent :

  • Des contenus politiquement sensibles ou promotionnels
  • Des références à des activités illégales
  • Des informations personnelles ou financières (e-mail, téléphone, coordonnées bancaires, etc.)
  • Des injures, propos sexuels explicites, discours haineux, discriminations, menaces ou incitation à la violence
  • Du contenu frauduleux ou indésirable
  • Des actes de cruauté envers les animaux
  • Une usurpation d’identité

4. Pertinence et affichage

Pour rester pertinents, nous n’acceptons que les avis soumis dans les trois mois suivant le séjour. Les commentaires peuvent être retirés après 36 mois ou en cas de changement de propriétaire de l’établissement.
Chaque établissement a la possibilité de répondre aux avis publiés. Lorsque plusieurs avis sont affichés, les plus récents apparaissent en premier.