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  • Brit Hotel de Paris Saint Jean de Luz

Les Avis du Brit Hotel de Paris

100% d'avis authentiques
Indice de
Satisfaction client
95 %
le 27/11/2025
Affaire - 60-69 ans - Date de séjour : 26/11/2025

Pratique, facile. A recommander pour affaires et/ou tourisme
Très propre.
Personnel compétent et avenant.
Merci à vous

100 %
le 19/11/2025
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 18/11/2025

Très bonne expérience.

100 %
De Da Silva M., le 17/11/2025
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 16/11/2025

Très bien ,calme, propre,personnel aimable

100 %
De bertrand, le 17/11/2025
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 16/11/2025

Nous venons souvent a st jean -de -Luz ? ,mais nous ne pourrons plus venir dans votre hotel car petit dejeuner pas de salée et dans tout les hotels que nous avons fait il y a toujours du salée et pas de parking ou stationnement bien dommage

80 %
le 16/11/2025
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 15/11/2025

TOUJOURS TRES SATISFAITS

100 %
le 16/11/2025
En Famille - 80-89 ans - Date de séjour : 14/11/2025

Satisfaisante, hôtel confortable, et bien situé personnel et accueil, aimable, expérience à refaire

80 %
De LEMOZIT, le 12/11/2025
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 11/11/2025

Très positive avec excellent accueil

100 %
De Hattenville, le 12/11/2025
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 08/11/2025

Rien de spécial si ce n'est le problème de stationnement

80 %
De BOUËT, le 11/11/2025
Seul - 50-59 ans - Date de séjour : 09/11/2025

Hôtel propre et très bien situé.

100 %
le 10/11/2025
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 09/11/2025

Hotel proche du centre et de ce fait accès facile à pied a la ville. Parking gratuit a proximité

100 %
De Tardivel, le 08/11/2025
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 07/11/2025

Très bonne expérience

100 %
De Thierry, le 04/11/2025
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 03/11/2025

Séjour agréable, hôtel bien tenu.

80 %
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Chez Brit Hotel, nous attachons une grande importance aux avis de nos clients. Voici comment nous collectons, traitons et affichons les commentaires :

1. Calcul de la note globale

Chaque avis est évalué sur une échelle de 1 à 5. La note globale affichée sur notre site correspond à la moyenne de toutes les notes reçues.

Chaque note est établie selon des critères communs à tous les établissements du réseau :

  • La chambre
  • L’accueil
  • La salle de bains
  • Le petit-déjeuner
  • L’accès à l’hôtel

Certains établissements disposent également de critères spécifiques selon leurs services : restaurant, espace bien-être, etc.
Pour chaque commentaire, nous additionnons les notes attribuées à chaque critère, puis nous divisons ce total par le nombre de critères évalués afin de générer la note globale de l’établissement.

2. Avis certifiés

Seuls les clients ayant réellement séjourné dans l’établissement reçoivent une invitation à partager leur expérience. Cette approche garantit que 100 % des avis publiés sont authentiques.
Les commentaires sont collectés via la plateforme Customer Alliance et transmis dans leur intégralité à notre site.

3. Publication et modération des avis

Nous nous efforçons de publier tous les commentaires, qu’ils soient positifs ou négatifs. Cependant, certains avis ne peuvent pas être affichés, notamment ceux qui contiennent :

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  • Des références à des activités illégales
  • Des informations personnelles ou financières (e-mail, téléphone, coordonnées bancaires, etc.)
  • Des injures, propos sexuels explicites, discours haineux, discriminations, menaces ou incitation à la violence
  • Du contenu frauduleux ou indésirable
  • Des actes de cruauté envers les animaux
  • Une usurpation d’identité

4. Pertinence et affichage

Pour rester pertinents, nous n’acceptons que les avis soumis dans les trois mois suivant le séjour. Les commentaires peuvent être retirés après 36 mois ou en cas de changement de propriétaire de l’établissement.
Chaque établissement a la possibilité de répondre aux avis publiés. Lorsque plusieurs avis sont affichés, les plus récents apparaissent en premier.